Véronique HEYNEN-RAEMAKERS
Le parcours de Véronique Heynen-Raemakers démarre par des études assez classiques en communication sociale à LLN.
Afin d’assumer son rôle de maman, elle met ses activités professionnelles entre parenthèses pendant quelque temps. Une fois les enfants plus grands, Véronique reprend du temps pour approfondir ses connaissances dans son domaine de prédilection le développement personnel et suit de nombreuses formations : aromathérapie, réflexologie, écoute, symbiologie, éthologie, accompagnement à la guérison, hypnose Ericksonienne et humaniste, EFT… et bien entendu, les fleurs de Bach.
Véronique Heynen-Rademakers connaissait déjà les fleurs de Bach pour en avoir donné à ses enfants. Elle mesure la profondeur de cette approche, douce et respectueuse, toute en subtilité, qui permet de retrouver l’équilibre même quand on n’y croit plus.
Après quatre années de cours et de stages, grâce à la formation de conseillère en fleurs de Bach, Véronique arrive à relier toutes les connaissances acquises jusqu’alors. Elle consulte et guide les personnes qui souhaitent découvrir les fleurs qui correspondent à leurs émotions en déséquilibre ou à leur personnalité. Au cours de ses consultations elle enseigne la méthode, simple, naturelle et efficace à ses patients afin de les rendre autonome.
En 2006 elle rejoint l’équipe des formateurs certifiés par la fondation Bach et organise des formations agréées, des conférences et des ateliers autour des Fleurs de Bach, dans la partie francophone de Belgique.
En 2017 elle rejoint le corps professoral de l’Institut Européen de Médecine Naturelle et enregistre en collaboration avec l’école, une version en e-learning, qui sera agréée par la Fondation Bach et est à présent accessible à tous les francophones de par le monde.